Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Typo... potin

    Pour tous les perplèxes de la typographie, voici le site d'une fonderie, Typodermic, où l'on trouve non seulement des fontes de qualité à télécharger (payantes celles-ci...), mais surtout une mise en situation iconographique et des exemples de termes composés de manière cohérente et très expressive pour chacune d'elles.

    Exemple à suivre !

    PS : Typodermic est une fonderie commerciale, dont l'un des créateurs, Ray Larabie, avait commencé par proposer des typos gratuites ici...

  • Répertoire

    Hum, étant donnée, petit "a", la tournure que prend ce blog, je me demande, petit "b", si ce n'est pas plutôt, petit "c", un moyen détourné de ne pas encombrer ma liste de favoris !

    bref, dans ces conditions, livraison aujourd'hui de liens vers les sites ou les lieux numériques de présentation de trois personnalités que je trouve dignes d'intéret... A vous de voir :

    Lara Schnitger

    Ana Laura Alàez

    Stanley Hooper

    Mais comme ce blog-ci a, malgré tout, quelque vertue pédagogique, voici un lien en direction de ce blog-là... Une "pro" de la couleur (sic)...

    Surfez apprentis-designers !!!

    ... Et méditez ceci (après l'avoir traduit, oeuf corse !)

     

  • Marché d'automne

    Comme il n'y a pas que le sport dans la vie (surtout quand il est triple !), voici venu le temps délicieux de préparer son jardin d'hiver avant que d'affronter cette foutue saison que l'on sait longue et rude dans nos contrées hors culture !

    lors de mes emplettes d'aujourd'hui, j'ai pris dans mon filet trois filles (y voir une faiblesse de ma part serait usurpé... Mais si peu !)... Trois filles donc, dont le travail sait se faufiler entre graphisme et arts plastiques, communication visuelle et oeuvre d'art, illustration et (re)présentation....

    Et comme je ne suis ni bégueule, ni égoîste, en voici quelques liens :

    Son:Da

     

     

    Ingrid Mourreau

    Voilà !